• +06-74-78-28-61
  • nrgibaits@bbox.fr

Une semaine de rêve !!

Une semaine de rêve !!

photo_1

Voilà enfin, je me pose pour une semaine au bord d’une gravière après presque 3 mois sans pêcher  !!

Une première pêche en solo pour moi et avec le pneumatique !! Je décide de tester les NRGI BOILIES CHOC’PEPPER, et hop, roulage de 18 kg de dumbells pour l’amorçage et 2kg de 20mm !!

Pendant 2 jours c’est le calme plat, mais au matin du 3éme jour boum: départ !!! qui se soldera par une décroche, peut être le seul poisson de la semaine… mais non, ce n’est pas connaître les CHOC’PEPPER !!Peu de temps après, 2éme départ, je prend contact et là je me dis c’est bon, mon record de 15.8kg est battu !! ET COMMENT !! Un poisson de rêve. Une 25kg+ a succombé à mon D-Rig de 2 billes de 20mm enrobé de la NRGI pâte CHOC’PEPPER et cela après 43h de pêche sur mon amorçage sans replacer la canne !! c’est énorme.
photo_2
photo_3
 
photo_4
 Grâce à la tenue parfaite et à l’attraction des NRGI BOILIES CHOC’PEPPER la belle s’est laissée tenter me laissant une purée de CHOC’ sur le tapis!!
photo_5
10 minutes après avoir mis cette merveille au sec, une autre canne part avec un Run de fou pour cette belle commune !!
photo_6
Fin d’après midi l’adrénaline retombe. Je me prépare à manger et là bip bip une canne à 260 mètres démarre!! cette fois, c’est la bonne. Impossible de ne pas profiter pour combattre ce poisson en bateau, direction le large. 1/4heure de combat magnifique et voilà le poisson dans l’épuisette. Une miroir bien grasse de  19,6kgs!! encore un poisson de rêve !!
photo_7
photo_8 
La fin fut très bonne aussi avec une magnifique torpille…
 
photo_9
 
… et une belle miroir !!
photo_10
 
Merci à toi Berny de rendre nos rêve réalité grâce à tes produits d’exception !!
 
NRGI – BAITS un grand MERCI !!
BUDA Filip.
fabnrgibaits