• +06.52.39.39.53
  • nrgibaits@gmail.fr

News du 23 Mars 2015 – Les Frères de Mucus !! –

News du 23 Mars 2015 – Les Frères de Mucus !! –

photo1

Il y a maintenant 3 ans passé que nous avons rencontré Bernard Hesse dans son atelier de fabrication, une personne accueillante, simple à l’écoute des visiteurs. Depuis ce premier jour, nous avons suivie l’évolution de la marque NRGI-BAITS PRODUCTS qui a complètement changé nos résultats et nous sommes fières de faire partie du TEAM qui compte des membres au même état d’esprit.

Effectivement, depuis que nous pêchons avec ces produits de qualité aux farines naturelles, nous avons pu constater que nos départs sont plus constants avec de nouvelles approches et stratégies .Beaucoup de combinaisons sont possibles pour une attraction, optimale vite assimilée par dame carpe.

photo3

photo4

De nos jours, beaucoup d’entre nous sommes père de famille avec un métier donc nous ne pouvons pas prévoir de grosses sessions. On opte alors pour le speed fishing surtout en début et fin de saison.

Je vous fais donc part de l’une de nos stratégies qui a quasiment payé à chaque sortie. Arrivé sur le plan d’eau il fait encore nuit … nous en profitons pour poser le matos, et regarder le lever du jour avec un café-clope et voir ce qu’il se passe à la surface de l’eau. Nous avons pour habitude de poser une canne en extrême bordure avec un amorçage au stick qui se compose d’une petite préparation faite 48h auparavant .Essayez donc ce qui suit, c’est très simple pour une attraction optimale!!

photo5

photo6

Il suffit de prendre 1 kg de Boilies Liver Attract (diamètre 16 ou 20) que vous coupez en deux. Ajouter une cuillère à soupe d’NRGI Top Amino, une cuillère à soupe d’NRGI Méga Attract en poudre puis de l’NRGI Méga Attract liquide, du Boost’R NRGI Liver Attract et un peu de Stick Mix NRGI Power Liver. Mélangez le tout, et laissez reposer 48 h. Ceci fonctionne également avec toutes les billes de la gamme NRGI-BAITS PRODUCTS .

Pas besoin d’amorcer 1kg , deux poignées suffisent puis kruchées un peu de votre mix pour en réaliser un stick. Généralement, nous utilisons comme esche le NRGI Dumbell Série White en 14 mm ou en snow man sur des montages simples comme le KD , le D-rig ou encore le blow back .

photo7

photo8

Voilà un petit aperçu de notre stratégie de début et fin de saison .

Nous souhaitons à toutes et tous de bonnes déroules pour la saison 2015.

Les frères Mucus Team NRGI-BAITS.

photo 2

fabnrgibaits