• +06-74-78-28-61
  • nrgibaits@bbox.fr

News du 06/05/14- Rodrigue et Dom

News du 06/05/14- Rodrigue et Dom

rodrigue6

Encore de bonnes news de nos amis Rodrigue L et Dominique M.

Rodrigue

Retour de session sur cette gravière toujours aussi difficile. Mais de beaux spécimens ont succombé aux irrésistibles NRGi BOILIES Liver Attract ….

Un poisson de 16,5 et deux de 19 kgs, viennent compléter le cheptel méconnu de cette eau…qui je pense nous réserve de belles surprises….
Très bon moment partagé au bord de l’eau avec de bons amis, ça vaut toutes les pêches…… 

SONY DSC SONY DSCrodrigue6

 

 

 

Dominique

dom m2

 

C’ est dimanche en fin après-midi que je part pour quelques heures de pêche. Je m’installe sur mon poste, il est 18h, je monte ma canne et je commence a mettre mes NRGi BOILIES Choc’Pepper sur mon cheveu avec un petit sac soluble renpli de NRGi Pellets Choc’Pepper, au moment oû je prépare ma 2ème canne, un départ violent fait sonner mon delkim… je prend contact avec le poisson, c’est lourd, très lourd, le combat dure une éternité pour moi!!  

je prie pour que mon montage tienne le coup. Mon collègue est là avec l épuisette tendue, il me dit qu’elle est énorme et passe plusieurs fois à côté mais au bout de 10 minutes, je la vois enfin… elle est dans l’ épuisette!!!YES

 J’ai le bras déchiré mais je suis tellement ému. Le peson indique 25kilos… on est tous les deux heureux à admirer ce bœuf !

dom m4

Peu de temps après, cette commune de 23,5Kgs toute en longueur vient combler toutes mes attentes en ce début de saison.

Merci a toi Berny. Je tenais à te dire que tes appâts m’ont fait partager des superbes émotions au bord de l’eau.

amicalement Dom

fabnrgibaits