• +06-74-78-28-61
  • nrgibaits@bbox.fr

Les Concept Spice , elles en demandent encore !

Les Concept Spice , elles en demandent encore !

 laurent2  

Fin juin, dernière pêche avant 3 semaines de vacances loin de mes lacs et rivières préférés…

Mardi soir, sortie du boulot à 19h00 et retour « at home » pour manger en vitesse et charger le break, puis direction un lac proche de chez moi. Il est 20h30 et je ne vois guère d’activité sur les spots qui m’ont bien réussi les semaines passées. Je tente donc le tout pour le tout et décide de remonter le lac en direction de la rivière qui l’alimente.

Je m’installe à l’arrache, comme d’habitude quoi… J’ai trouvé 4 spots à peu près propres sur lesquels je distribue quelques poignées de NRGI BOILIES Concept Spice et dépose des bonhommes de neige en 15mm + NRGI POP UP blanche 10mm. 21h45, tout est en place et ça pêche. Je m’installe à peine sur mon bed quand BIPPPPP !!! Combat tout en force à cause des herbiers et c’est une première miroir de 16,7kg qui rentre dans mon épuisette.

laurent3

Il y a pas mal de mouvement sur mon poste mais ce sont surtout des brèmes qui marsouinent. Mais bon, j’y crois fort car il doit bien rester quelques carpes dans les parages…

Le second départ se produit vers 3h00 du mat. Un petit saut dans le zod pour combattre dans de meilleures conditions et c’est parti pour 20mn de baston. Je reconnais aussitôt le fish sur mon matelas de réception : c’est le record du lac qui est monté à 25+ en automne dernier.

laurent1

Certes, il a bien maigri après le frai, mais il est en pleine forme devrait poursuivre sa croissance.

Ce seront les deux seules touches de la nuit, mais quel trip !

Y’a pas à dire Berny, elles envoient les « Concept Spice »…

Bises mon ami, et merci encore pour ta gentillesse.

Laurent M.

fabnrgibaits