• +06-74-78-28-61
  • nrgibaits@bbox.fr

Début de saison 2016!! Laurent THOMASSIN

Début de saison 2016!! Laurent THOMASSIN

6

Comme chacun le sait , les années passent et ne se ressemblent pas . Cette année 2016 semble commencer sur de mauvaises notes comme se faire craber des postes amorcés pour les grands week-end ou des semaines de vacances mal posées par rapport à la météo. Mais bon tant pis, faut faire avec, c’est la pêche …
Heureusement, il n’y a pas eu que du négatif, quelques anecdotes sympas et de jolis poissons au tapis comme cette magnifique fully prise dans une eau à 7 degrés sur une canne posée sous un buisson en bordure et eschée d’une bouillette  NRGI Green Banana.
3 4Comme ces deux là qui m’ont données du fil à retordre sur un montage posé au milieux d’arbres morts en utilisant un montage lesté d’un caillou et  esché de billes 24 mm Proto actuellement en phase de test.
21
 Comme cette superbe commune avec des couleurs magnifique, prise lors d’une pêche rapide après une journée de travail pénible. Rien de tel pour décompresser!
5
Poisson pris sur un montage esché d’un ptit bonhomme de neige 16/20mm NRGI Liver Attract
6
 Comme ce petit résultat malgré un gros investissement en frais kilométrique pour effectuer des amorçages à longue distance et une grosse frayeur suite à un mauvais coup météorologique:  » la barque amarrée dans un herbier par 4 poids bien ancrés et qui se fait trainer sur 30 mètres sans que j’ai le temps de comprendre ce qui m’arrive  ».
Retour maison direct !!  lol.
7 8
 Comme ce coup du soir en semaine qui fini tard à 5 h du matin, juste avant d’aller au boulot … dur dur la journée ! lol    » Merci les saumons ail NRGI-Baits
9 10 11 12 13 14
 Comme cette pêche de nuit aussi avec l’ami  Juju !
 » Moi j’ai bienfait de poser un RTT pour le lendemain ! « 
Hein  Juju ça pique les yeux le lendemain après une nuit blanche à 17 départs avec les Protos NRGI-Baits  lol
Photo prises de nuit directement après la mise à l’épuisette, pour optimiser le rendement mais aussi pour éviter de mettre des poissons en sac par ces fortes chaleurs …
dsc07422 dsc07430 dsc07434 dsc07440 dsc07446 dsc07455 dsc07458 dsc07468
 Sans oublier notre Fabien qui travail sans relâche pour trouver une idée lumineuse pour mettre au point la future nouveauté de la gamme NRGI-baits.
15
 En tout cas l’anecdote que je vais vous raconter est certainement révélatrice que Fabien est sur la bonne voie.
Quand vous avez 2 pêcheurs hollandais qui enchainent plutôt bien les touches pendant plusieurs jours et nuits sur un poste à côté du mien et que je m’installe pour la nuit sur mon poste que j’ai un peu préparé avec un amorçage préalable de 3 fois 5 kg de billes Protos tous les 2 jours et que j’enregistre 20 départs contre 1 seul pour mes voisins……et ben je pense que les billes y sont quand même pour quelque chose …
 Pour finir , je souhaite à tous une bonne fin de saison!!
24 25 26
A bientôt,
  Lolo
Team NRGI Baits.
27

 

fabnrgibaits